Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 mars 2017

une boite 5 versions

à partir d'une même base de boîte

un modèle de boîte livre présentée en vidéo sur Youtube par Bernie

5 versions différentes par le couvercle

P1070530

 

papier imprimé de l'éclat de verre et papier peint pour un couvercle posé ,

bouton doré de mon stock pour la préhension:

une boite 5 versions5

 

papier lamali à têtes de mort et skivertex Nitrolin de l'éclat de verre

 pour les autres boîtes,

en rouge et noir avec une fermeture façon boîte livre:

une boite 5 versions2

en gris et noir fermeture type boite livre avec petit rabat sur le devant:

une boite 5 versions1

en rouge et noir fermeture "croisé emboîtant":

une boite 5 versions

en gris et noir fermeture croisée avec un aimant:

une boite 5 versions4

4 boîtes ont été données à mes 4 petits fils .

Devinez laquelle reste sur mes étagères!!!!

P1070529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ,elles sont très belles ,je pense que c'est laverte qu'il reste sur l'étagère ....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Toutes aussi belles les unes que les autres ! On ne saurait laquelle choisir...<br /> <br /> Je pense que tu as gardé celle avec les pois, qui est sur le sommet de la pile...
Répondre
D
Génial la collection. Tes petits fils ont une super mamie. Alors au hasard tu t'es gardé la boite à pois :-) mdr<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Toutes tes boites sont aussi belles les unes que les autres !<br /> <br /> La tienne est celle du dessus <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ouaouh quelle production !!! Pas difficile de trouver celle que tu gardes...c'est la verte hein ? Elles sont toutes belles, merci pour le lien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité