Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 mars 2017

et pour la petite fille

Oui vous l'avez deviné la boite à pois verts est toujours sur mon étagère.

Ce sont mes petits fils qui avaient choisi les papiers à têtes de mort

et ils ont apprécié d'avoir chacun une boîte

pour y ranger leurs cartes de jeux "Pokemon".

Et la petite fille , elle n'a rien eu?

Elle, elle aime le rose,

je lui ai offert cette boîte faite en suivant un modèle

de Fanchon paru dans

dans un passion Cadres et cartonnage.

 

P1050609

 

Mais elle n'est pas rose!

Si heureuse d'avoir cette petite valisette ,

elle n'a pas vu qu'elle était grise

alors qu'elle m'avait dit un jour:

"je n'aime pas du tout le gris!!!!"

 

P1050610

 

Une valise pour Lina sa poupée

mamie n'aurait pas pu voir plus juste pour lui faire plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super mamie !!! Très belle réalisation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Jolie réalisation. Bravo!!!
Répondre
F
Tout sera bien rangé, pour la poupée de la petite demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Jolie réalisation <br /> <br /> Elle est heureuse d'y ranger ses petites affaires <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
L'essentiel était d'avoir une boîte faite par mamy, nos petits aiment ce que nous leur offrons fait par nos petites mains, bon faut pas se leurrer ça ne durera que temps
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité