Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 mars 2017

boite buvard

Il y a longtemps que j'admirais cette boite sur la toile;

finalement c'est à l'atelier cartonnage du premier vendredi du mois

que j'ai trouvé les explications dans ce petit livre:

 

objets-d-coratifs-25d5f90

Un joli papier japonnais trouvé chez VOSLOISIRS 88 à Remiremont

un skivertex assorti acheté au même endroit,

une couleur que je n'ai pas trop l'habitude de travailler,

quelques heures  de travail et voilà le résultat:

P1070675

L'arrondi me faisait peur mais en fait il n'y a aucune difficulté.

J'ai trouvé très originale la façon de fixer la petite poignée du couvercle,

à refaire dans une autre couleur...

Quand j'ai montré la photo du livre à monsieur Célanie il a fait la grimace,

il trouvait le papier d'habillage un peu vieillot...

Ma réalisation lui a bien plu: 

il faut dire qu'un habillage fait beaucoup  sur une boîte.

boite buvard

C'est le style de boîte qui peut très bien servir pour offrir des chocolats. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette forme et le papier va bien avec, à mon avis!
Répondre
M
et bien moi je l'aime bien cette jolie boite
Répondre
D
Très réussie ta nouvelle boîte. J'aime beaucoup ton papier.
Répondre
C
J'adore... tout ! sa forme, sa couleurs , ses papiers... Tout ! Sans restriction...<br /> <br /> Comment monsieur Célanie a-t-il pu faire la grimace ? Peut-être seulement parce qu'il avait un peu mal à l'estomac .... ou aux dents...
Répondre
C
Elle est superbe, j'aime l'originalité de sa forme. il faut que je fasse un tour dans ce magasin la prochaine fois que je vais à Remiremont, il se trouve où ? Il y avait un magasin de loisirs créatifs sur la place mais il a fermé est-ce celui-ci qui le <br /> <br /> remplace ? <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Belle réussite.<br /> <br /> Bon we.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité