Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 avril 2017

manteau madame maman

C'est sur le site de Madame Maman (clic)

que j'ai acheté le patron de ce petit manteau en taille 5 ans.

P1070720

J'ai choisi de le travailler avec un tissu enduit de chez Self-tissu à Epinal,

la doublure(rose bien sûr) en coton à pois vient aussi de chez Self-tissu.

Un manteau imperméable pour affronter les pluies du printemps;

mais qui n'a encore servi que de manteau coupe-vent...

P1070747

 

Un joli noeud dans le dos.

P1070722

 

Une capuche amovible grace à des pressions Kam.

P1070751-001

 

Des boutons récupérés dans ma boite...

P1070721

Il fallait du rose,

car:

"tu sais mamie mes couleurs préférées c'est le rose et le violet"

P1070743

Et même si le manteau n'est pas totalement rose,

j'ai entendu:

"Mamie, j'aime toutes les choses que tu me fais!"

MERCI ma puce!!! (dixit mamie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réussi <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ta puce est heureuse !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Absolument adorable ! A me faire presque regretter de n'avoir qu'une flopée de petits mecs... On va attendre que la petite franco-russe ait grandi....
Répondre
D
Ultra féminin ce petit noeud, j'adore.<br /> <br /> Bravo à la mamie.
Répondre
C
Voici une fan inconditionnelle de sa mamie et on la comprend, j'adore le petit noeud derrière. Bravo Mamie !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité