Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 mai 2017

atelier nomade

 

Une deuxième version de l'atelier nomade de "Petits points et cie"

P1070710

pour cette version j'ai utilise un papier imprimé mannequin

 et un skivertex Nitrolin de l'Eclat de verre.

broder4

Je n'avais pas assez de papier pour faire la poignée

alors cet atelier nomade sera sédentaire!!!

Cette nouvelle boite abrite désormais mes travaux de patch en attente:

bandes de tissus découpées

pour utiliser les restes

d'un vêtement cousu pour la petite princesse

et carrés de log cabin en attente d'assemblage.

broder

J'ai refait cette boite en prévision d'une journée cartonnage

que j'ai animée fin mars;

les photos des réalisations des participantes sont en cours de préparation....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation, un joli coordonné de papier, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très jolie réalisation. Les papiers choisis sont très élégantsympa. J'aime beaucoup.
Répondre
D
Bien jolie boîte.<br /> <br /> J'adore tes "poids" pour maintenir le tout sous presse.
Répondre
C
Très jolie boîte. J'aime et la forme, et les "papiers". Bravo !
Répondre
F
Tres joli résultat. Bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité