Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 mai 2017

opération déstockage

en rangeant mon atelier , j'ai retrouvé quelques petits coupons de tissus

(je ne les avaient pas vraiment oubliés!!!)

c'est pour moi l'occasion de faire une opération vide tiroir

premier article

un petit haut pour Cléo (une demande de la part de la maman...)

mais pour porter avec quoi? la petite n'aime que les robes...

un coupon sûrement acheté chez Mondial tissu il y a 3 ou 4 ans

un patron extrait du

HORS SERIE coudre c'est facile

Vêtements faciles pour enfants sages:

le tee shirt boutonné sur les épaules spécial débutantes

premier modèle du magazine

P1080066

un modèle vite réalisé sans difficulté particulière

et le voici porté sur les vêtements qu'elle portait hier( la température avait bien baissée...)

P1080058

P1080060

 

une taille 100 c'est à dire 4 ans pour une petite fille qui aura 4 ans dans un mois

vêtements pour Cléo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est adorable !!!
Répondre
C
Que c'est mignon! moi aussi j'ai des petite filles coquettes, et je me régale à leur faire des petites choses! je découvre votre joli blog.Bon dimanche
Répondre
B
je découvre ton blog plein de jolies choses!bonne fin de journée et bon dimanche ensoleillé j'espère dans les Vosges
Répondre
M
et bien voilà que ce petit haut est adopté par ta petite fille,<br /> <br /> 4 ans le même age que notre petit Clément qui les a eu en février (un caractère aussi, ils savent ce qu'ils veulent ou pas)<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
C'est parfaitement adapté et comme on dit l'utile à l'agréable, et hop un coupon en moins...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Superbe, et ton mannequin à la taille parfaite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
très joli, pour cette belle petite fille
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité