Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 juillet 2017

les fleurs du dimanche

pas de bouquet cette semaine ,

ni de fleurs de mon jardin

mais une petite promenade à 'étang de la Comtesse à Bouzey;

pour observer la flore et la faune de cette tourbière.

la flore avec les plantes carnivores

 

SAM_0372

 

et les nénuphars

 

SAM_0368

 

d'un peu plus près

 

SAM_0368-001

 

 

la faune maintenant avec les nombreuses grenouilles ,

 

SAM_0369

 

les libellules que je n'ai pas réussi à photographier

et le prince de l'étang

 

SAM_0373

 

 

 

 

bon dimanche!

 

et-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours intéressante l'observation de la nature
Répondre
C
Jolie balade.... Merci de nous avoir montré le chemin !
Répondre
D
Bien bel étang au milieu de la nature.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 768
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité