Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 novembre 2017

un peu de cartonnage

voici 2 boîtes vite réalisées car j'ai travaillé à partir d'un kit .

Ce modèle s'inspire d'un modèle de Laurence ANQUETIN

dans le grand livre du cartonnage.

SAM_0900-001

papiers de l'éclat de verre

SAM_0903-001

papier et skivertex Vosloisirs 88 à Remiremont

boites à chocolats-001

Ce genre de boîtes

peut très bien faire office de boîtes à friandises

pour ne pas dire chocolats

pour les fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais bien incapable de les départager : elles sont toutes très belles et j'adore leur forme originale.Bravo, une fois de plus !
Répondre
Q
bravo, elles sont très belles. J'ai aussi un faible pour la seconde<br /> <br /> bisous du sud-ouest
Répondre
C
Et moi un faible pour la 2ème...elles sont très réussies toutes les deux<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Trop belles tes nouvelles boîtes pour gourmands.<br /> <br /> J'ai un faible pour la première.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité