Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 décembre 2017

en attendant Noël jour 1

déjà le mois de décembre

aujourd'hui je vous propose une recette de pâte à modeler

que je vais faire pour occuper les petits enfants ce week-end 

une recette que j'ai trouvée sur le blog de Stéphanie bricole

 

 

La recette

 

1 verre d'eau,

 

1 verre de maïzena,

 

2 verres de bicarbonate de sodium

 

dans le "thermomix"

 

7 minutes environ (surveiller l'aspect)

 

vitesse 3

 

température 80°

 

Sur son blog Stéphanie explique aussi comment faire sans le fameux robot

cette recette je l'ai déjà utilisée pour Noël 2015

ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Par ici ce sera pâte à gâteaux :-)<br /> <br /> Bon amusement avec les petits-enfants.
Répondre
Q
une bonne idée à retenir et utiliser.<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité