Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 décembre 2017

en attendant Noël jour 2

C'est l'hiver ,

la neige est là,

il fait froid,

SAM_0951

je couds des snoods ou tours de cou:

en m'inspirant du tuto de LaisseLucieFer.

en petite taille:

2 à 6 ans

SAM_0939

un peu plus grand:

6/ 12 ans

SAM_0937

et en grand:

taille adulte

SAM_0936

chutes de tissus, polaire et  fourrure synthétique de mes stocks.

couture novembre 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel plaisir de pouvoir enfiler un snood par ces temps froids !!! nous étions en Alsace ce week-end, j'ai apprécié écharpe et gants ! Tes snoods sont très beaux.
Répondre
L
super mignon pour les petits et c'est vrai que l'hiver s'est installé rapidement. Sais tu d'ailleurs que j'ai pensé à toi hier? et par 2 fois même.<br /> <br /> A 13h dans le journal de tf1, il ya toujours un week end dans un endroit spécifique à découvrir, et bien hier, c'était Epinal. Et ensuite sur la 3, les carnets de Julie se promenaient dans les Vosges. Ca fait plaisir de voir notre région mise à l'honneur. Et tu vas me dire, je regarde beaucoup la télé, mais je suis bloquée du dos depuis 1 mois 1/2. Ca commence à être long, j'espère pouvoir reprendre demain. Bon dimanche. Bizzzz
Répondre
D
Quelle bonne idée avec l'hiver qui s'installe.
Répondre
F
Des accessoires bien utiles par ces températures,hivernales.<br /> <br /> Bon we.
Répondre
C
Bravo , tu joins le confort et l'élégance .... Et la météo te suit !
Répondre
Q
çà donne envie de les enfiler et de cocooner.<br /> <br /> bonne journée, hivernale pour toi apparemment<br /> <br /> et bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité