Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
8 décembre 2017

en attendant Noël jour 8

J'installe la crèche.

C'est en lisant le blog de Quaquie que j'ai pensé à installer ma crèche,

il m'a fallu beaucoup moins de temps qu'elle pour l'installer...

Juste trouver un petit crochet sur un mur bien visible dans mon salon,

on accroche et puis voilà.

SAM_1004

Tous les personnages sont là.

Joseph et Marie auprès de l'enfant Jésus

SAM_1005

l'âne, le boeuf et les bergers

SAM_1006

Une petite crèche artisanale achetée chez Artisans du Monde en 2010.

Celle-ci vient du Pérou

J'aime la simplicité et la naïveté des personnages.

crèche-001

vous pouvez voir la crèche de Quaquie ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ah oui ! plus rapide à installer que la mienne mais aussi beaucoup plus originale.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
D
Elle est très jolie et bien originale ta crèche.
Répondre
F
Une crèche originale. Bons préparatifs.
Répondre
C
Très originale ! J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
je pensais bien à une crèche de cette région, c'est simple et joli....belle fin de semaine
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité