Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 décembre 2017

en attendant Noël jour 10

 

je fais dans le mini

SAM_1019

en couture et en tricot

pour cela j'ai même ressorti une vieille pochette de patrons de chez Burda

un pyjama

patron BURDA

SAM_1022

une petite robe d'été

modèle d'un ancien fait main

SAM_1021

une jupe faite sur le mannequin

et un petit cache-coeur en tricot

modèle de tricot trouvé sur le net ici

SAM_1020

ça vide aussi un peu les tiroirs

il y en aura d'autres....

vêtements poupée 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est joli ! J'adore !
Répondre
D
Voilà ta petite miss qui va pouvoir habiller sa poupée.<br /> <br /> Bien jolie garde-robe.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
F
C'est la garde robe d'une poupée ?<br /> <br /> C'est tres jolie.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
J'espère que tu as le mannequin pour porter cette jolie mini garde robe.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité