Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 décembre 2017

en attendant Noël jour 14

Petits bavoirs,

pour utiliser le reste d'éponge

d'une cape de bains

j'ai cousu 2 bavoirs :

un petit

SAM_0944

 

et un grand.

SAM_0943-001

Patron de chez ah non pas elle

tissu éponge doublé avec le même tissu que le panier

dans lequel ils ont été offerts

avec une dizaine de lingettes lavables

et quelques bricoles achetées pour le bébé.

Plus de chutes d'éponge...

mon tiroir me dit merci!

 

couture novembre 20171

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton tiroir te dit "Merci", et moi, je te dis "Bravo !"
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité