Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 décembre 2017

en attendant Noël jour 17

à l'atelier d'art floral de samedi,(un atelier par trimestre) 

nous avons préparé un centre de table pour les fêtes.

SAM_1034

SAM_1035

SAM_1036

Il suffira de remplacer les fleurs fanées pour avoir une belle composition le moment venu...

Pour le moment j'en profite sur ma table de salon.

bon dimanche!!!

SAM_1037

prochain atelier en mars: une composition printanière certainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sera très joli sur la table de Noël !! <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Q
c'est superbe ! que j'aimerai savoir faire çà !
Répondre
F
Une jolie composition, les centres de table ont toujours du succès.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Très équilibré et élégant. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Classique et très joli. Bravo
Répondre
D
Superbe réalisation. <br /> <br /> bravo à toi et bonne journée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité