Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 janvier 2018

bonne année

 

 

en ce début janvier je respecte la tradition

et je souhaite à mes lectrices  et lecteurs

une très bonne année 2018,

une année remplie de créations,

de bonnes recettes,

de belles balades,

de charmantes compositions florales,

et de bons moments passés en famille...

avec une carte reçue

dans ma boite aux lettres

 

SAM_1087-001

une carte reçue lors d'un échange sur un forum,

j'ai oublié de prendre en photo la carte brodée que je lui ai envoyée

 

 

 

20171220_093913

 

je vous quitte sur une très belle photo de paysage vosgien sous la neige

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que de neige chez toi !<br /> <br /> Belle et heureuse année pour toi également, la santé surtout... et de belles créations...
Répondre
Q
Une belle année à toi et à tous ceux que tu aimes. De bons moments, de belles créations dans tous les domaines, de belles rencontres et surtout une bonne santé pour pouvoir bien profiter de tout çà.<br /> <br /> plein de bisous du sud-ouest où on ne voit que rarement la neige...
Répondre
D
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
C
bonne et douce année surtout la santé, bises
Répondre
F
Merci, tres belle année pour vous et vos proches et le plaisir de découvrir vos réalisations.
Répondre
C
Très bonne et heureuse nouvelle année : santé avant tout, bonheur et succès !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité