Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 janvier 2018

souvenirs de vacances

 

personne n'a trouvé la réponse à ma petite devinette du 23 décembre

 je peux vous aider en vous donnant d'autres indices:

 

 belles vaches aux yeux maquillés:

SAM_0643

 

 

gros taureau en statue  sur la place du bourg,

 

SAM_0647

 

alligot dégusté dans un buron,

 

sentiers vers Compostelle,

 

SAM_0720

 

couteau avec une abeille...

vous avez deviné nous êtions à Laguiole

sur les beaux plateaux de l'Aubrac,

dommage que le soleil se soit inscrit aux abonnés absents pendant notre séjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pensé à l'Aubrac mais je n'ai pas vu le moindre couteau.... sinon j'aurais trouvé !!!<br /> <br /> Tant pis ! L'essentiel, c'est que tu y aies passé de bons moments! Bonne semaine !
Répondre
L
mince, je n'avais pas vu l'énigme jusqu'à ce matin parce que moi, j'ai cherché mais tu avais donné la réponse en fin de message ici.... tant pis, je serai plus rapide la prochaine fois. et bonne année au passage! bizzz
Répondre
D
Un coin que je ne connais que de nom.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Q
là pas de doute, tu nous parles de Laguiole. Prononcez Laïole. Je connais bien, mon fils y a commencé (mais pas fini malheureusement) une formation de coutelier
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité