Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 janvier 2018

cartonnage 2018 semaine 1

En ce début de nouvelle année,

j'ai décidé d'utiliser au maximum

les modèles que j'ai rangés dans la bibliothèque.

pourquoi pas un modèle par semaine?

Première semaine:

Pour utiliser des cartons déjà découpés,

j'ai réalisé une boite

en m'inspirant d'un modèle

issu d'un des nombreux magazines de cartonnage

en ma possession.

 

SAM_1074

 

Cette boite va me servir

pour y ranger

la collection de marque-pages de Monsieur Célanie.

 

SAM_1083

 

 

Papier "signatures" bleu

 

et skivertex lézard de l'Eclat de Verre.

 

SAM_1076

 

 

Un modèle de Fanchon GRAND, Les créations de Fanchon.

bel étui chantourné

 

issu du numéro 20 du magazine

 

"Passions cadres et cartonnage"

 

(mai/aout 2016)

que j'ai adapté aux dimansions de mes cartons déjà découpés.

 

SAM_1077

 

Cette réalisation participe un peu

au déstockage de mon atelier cartonnage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli. En plus je viens d'apprendre que l'on pouvait collectionner les marque pages
Répondre
D
Bien belle réalisation. Comment joindre l'utile à l'agréable ; je crois que tu as trouvé la solution.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Q
Très élégante cette boite<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Une boite très élégante, comme je les aime.... Bravo !
Répondre
F
Cette boite est tres jolie, bravo pour vos bonnes résolutions.<br /> <br /> Je me régale à l'avance de découvrir, un objet chaque semaine.......<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une bien jolie boite, j'aime beaucoup le papier signature bleu, je l'ai déjà utilisé en encadrement.... belle semaine à toi et bravo pour tes résolutions !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité