Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 janvier 2018

pour ne pas jeter

Aujourd'hui je vous présente une activité de déstockage de mon grenier:

SAM_1092

un disque vinyle 33 tours, 2 revues lues et relues et un peu d'adhésif double face.

On plie les pages des revues,

cartonnage 2018 semaine 21

on les assemble 2 par 2 avec l'adhésif double face,

SAM_1093

on colle le disque sur le dessus avec le double face.

SAM_1095

Voilà une petite table de chevet.

Un petit bricolage très rapide:

entre 30 et 40 minutes.

Idée trouvée dans le numéro de février 2018 du magazine PRIMA

( je l'avais acheté pour les idées de soupe de l'hiver);

l'explication proposait un dessus découpé en cercle dans une planche de bois.

cartonnage 2018 semaine 2

Je ne dis pas que cela prend moins de place ,

mais c'est une bonne idée

pour faire des petits chevets

dans une petite chambre

où on veut loger

un lit en grande largeur(180 cm de large).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cette idée, le résultat est chouette, c'est un recyclage joli et pratique ! Bon dimanche
Répondre
C
il faut pas poser du lourd dessus,par contre je suis sur qu'on peut ranger entre les pliages de revues
Répondre
Q
apparemment simple et rapide à faire et le résultat est sympa. çà pourrait faire une petite table pour nos pépettes qui jouent à la dinette
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité