Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
21 janvier 2018

le bouquet du dimanche

Les perce-neige  sont revenues,

SAM_1115

mais il n'y a pas qu'elles

en faisant le tour du jardin (sous la pluie)

j'ai découvert des pâquerettes et des primevères

dimanche 21 janvier1

serait -ce (déjà) l'annonce du printemps?

Des nouvelles de mon amaryllis

il a grandi...

la preuve:

dimanche 21 janvier

mais pas encore de fleurs....

SAM_1114

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Exactement la même chose chez Eric (sud de l'Aisne)... les températures sont vraiment trop douces cet hiver.....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Q
et oui le printemps pointe petit à petit le bout de son nez. Ici ce sont les crocus qui sont dehors. çà fait du bien au moral avec toute cette flotte qu'on a pris sur la tête depuis quelques jours<br /> <br /> bon dimanche et bisous
Répondre
C
Les perce-neige sont en fleurs chez nous depuis une quinzaine et le fleuriste vend déjà du mimosa Je crois en effet que le printemps a envie de pointer son nez.... Il ne manque plus que les amandiers en fleurs....
Répondre
F
Ces fleurs pourraient elles nous annoncer la fin de l'hiver ? <br /> <br /> Tres bon dimanche.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité