Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 février 2018

le bouquet du dimanche

Mon amaryllis s'épanouit ,

 

SAM_1213

 

mais il a eu un petit accident,

la hauteur et le poids des tiges florales l'ont déséquilibré

et il s'est retrouvé par terre;

j'ai coupé les hampes florales pour les intégrer

dans une composition à ma façon:

des roses rescapées d'un bouquet de la semaine dernière ,

des gerberas achetés par monsieur

que j'ai tigés  

et quelques feuilles du jardin.

 

SAM_1211

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres jolie composition....un sauvetage réussi....en espérant que les fleurs tiendront aussi longtemps que dans le pot.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Superbe ! Mais quel dommage , ce malheureux accident ! L'an dernier le mien a donné plusieurs floraisons ... Là, c'est râpé !
Répondre
Q
très joli bouquet.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
O
et bien voila un sauvetage réussi !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité