Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
13 février 2018

un peu de couture...

Un peu de couture...

pour un cadeau de naissance à un bébé un pressé de voir le jour.

Ma spécialité c'est les grandes capes de bain,

un mètre de tissu éponge acheté chez Self tissu Epinal

un coupon de cotonnade avec un imprimé enfantin et un autre avec des étoiles:

et voilà une cape de bain grand format qui servira longtemps.

SAM_1134

Et pour ne pas avoir de chutes dans mes tiroirs,

3 bavoirs dans 3 tailles différentes,

SAM_1137

et comme il y avait encore des petites chutes

j'ai fait une dizaine de lingettes lavables.

SAM_1147

Les toutes petites chutes iront dans un sac

dans une borne de récolte pour le recyclage des textiles

cela pourra toujours faire un peu d'isolant...

cadeau Marcel2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les jeunes mamans doivent te bénir.
Répondre
M
la cape de bain est vraiment pratique pour les petits. Bravo pour ces jolies réalisations.
Répondre
C
Venu plus tôt que prévu, ce bébé? Je le comprends, quand je vois les petites merveilles que tes doigts de fée ont préparées....
Répondre
D
Trop top et pas de restes qui traînent dans les tiroirs.<br /> <br /> Bienvenue à cette petite trop pressée.
Répondre
F
De Jolis cadeaux , ce sont des cadeaux utiles, toujours appréciés.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
et voilà un bébé déjà bien gâté<br /> <br /> le tissu à étoiles ressemble à celui que j'ai utilisé pour ma petite danseuse<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Sympa tes bavoirs.<br /> <br /> Aurais tu le tuto, surtout pour les "fermer" comme tu le fais ?<br /> <br /> Je viens d'en faire mais avec des pressions.<br /> <br /> Merci
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité