Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 février 2018

opération destockage # 6

 

Des chutes d'éponges et de cotonnades dans mes tiroirs,

boite semaine 5

des patrons  de "Ah non pas elle"

et voilà une série de bavoirs qui cherchent des bébés à protéger.

Les tout petits façon "bandanas",

bavoirs

le petit format classique

bavoirs1

et le plus grand.

bavoirs2

Et avec les plus petites chutes une série de lingettes lavables

prêtes à débarbouiller des petits minois.

bavoirs3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel ensemble! Bravo!
Répondre
O
Tout cela est adorable, je suis fan de ces petits bavoirs, il sont charmants !!!!! Bonne journée...
Répondre
Q
un destockage bien sympathique
Répondre
D
Bien belle production. Merci pour l'info des patrons.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Mignon et inventif ...
Répondre
F
Un nouveau beau destockage, qui fera le bonheur de jolis bébés,mais surtout des mamans.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité