Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 avril 2018

cartonnage 2018 semaine 15: boite à serviettes modèle 1

Le printemps pointe le bout de son nez ,

les repas sur la terrasse se profilent à l'horizon,

alors cette semaine j'ai testé un cartonnage qui va être utile

pour ranger les serviettes de table en papier.

SAM_1462

C'est sur le blog de cartonnage et compagnie (clic)

que j'ai trouvé ce modèle.

SAM_1472

 

Deux coupons de tissu achetés dernièrement

chez Mondial tissu Essey les Nancy.

alsace avril 20181

Ce modèle fera partie d'une série

à proposer en atelier du mardi:

chacune pourra choisir son modèle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ! J'adore ce que tu crées. J'ai vu aussi tes plumiers qui sont vraiment très beaux. Bravo !
Répondre
M
très joli rendu, je vais aller voir le modèle qui me tenterait bien également.
Répondre
C
J'adore et j'admire !!!
Répondre
C
Les boîtes c'est joli mais quand elles sont utiles c'est encore mieux... et celle-ci joint l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Belle semaine ensoleillée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Un modèle réussi et très printanier, il est très sympa.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité