Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 mai 2018

un peu de tricot

pour ne pas s'endormir le soir devant la télé tout en reposant les jambes,

j'ai ressorti les grandes aiguilles:

un petit gilet à manches courtes pour la petite fille

taille 6 ans

SAM_1564-002

 

 

 

 

 

fil coton acheté à la grange aux laines à Mulhouse

modèle inspiré d'un modèle gratuit de Bergère de France trouvé sur le net

 

SAM_1565-001

 

 

 

 

3 petits boutons achetés sur un vide grenier

avec des motifs cupcakes

 

SAM_1564-003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mignon.
Répondre
R
oh tout un bien joli gilet.....il est vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
D
Bien sympa ce petit gilet; et super pratique pour les soirées un peu plus fraîches.
Répondre
Q
il est tout mimi ce petit gilet et bien pratique le soir sur les petites robes à bretelles
Répondre
F
Et rose pour une fille.....ce petit gilet va lui plaire.<br /> <br /> Bravo Mamie.<br /> <br /> Douce fin de journée.
Répondre
C
Adorable ! J'aime beaucoup ce modèle... Il serait parfait pour ma petite Mija...et serait vite fait car elle est plus petite ...<br /> <br /> Bravo, Mamie Célanie !!!
Répondre
M
Bien joli, ce petit gilet, je pourrais retricoter maintenant que j'ai une petite fille...
Répondre
B
quelle merveilleuse mamy ...
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité