Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 juin 2018

le bouquet du dimanche

Un petit tour dans le jardin:

les pivoines n'ont pas aimé

les orages de la semaine dernière,

SAM_1655

les nigelles de Damas apportent

la petite touche de bleu chère à mon jardin,

SAM_1654

les lavandes se préparent

à embaumer mon entrée,

SAM_1656

le coquelicot a pris la place des pavots,

SAM_1658

et les oeillets de poète

sont à leur apogée un peu partout dans le jardin...

SAM_1652

SAM_1653

SAM_1657

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jardin comme je les aime!<br /> <br /> J'avais une multitude d’œillets de poète... ils ont disparu!
Répondre
D
Tes pauvres pivoines ont bien souffert !<br /> <br /> Les jardins sont vraiment superbes au printemps avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
F
Quel,dommage pour les pivoines.....j'aime les œillets de poète.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Q
çà fait du bien toutes ces couleurs. J'ai pas d’œillets de poète dans mon jardin et tu me fais le regretter.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité