Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 juin 2018

cartonnage semaine 23

Pour utiliser une broderie

qui était dans mon tiroir depuis??????

j'avais trouvé la grille gratuite

sur le blog de L'Arche de Claire .

 

boite pupitre

 

Un cartonnage inspiré d'une création de petits points et cie,

proposé en atelier du premier vendredi du mois au centre social,

ce modèle m'a tout de suite séduite

car je voulais faire un petit pupitre pour mettre en valeur cette broderie.

 

SAM_1722

 

Et voilà une broderie enfin finitionnée

et une nouvelle boite dans mon panier à cadeaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle utilisation de cette jolie broderie. J'aime beaucoup l'ensemble.
Répondre
C
Superbe réalisation en adéquation parfaite qui donne envie, hélas impossible de récupérer cette grille, le blog est fermé apparemment, dommage.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Zut, mon commentaire est parti avec "clubmalice" en signature, tu ne vas pas me reconnaître lol
Répondre
C
Encore une magnifique boite ! j'aime beaucoup cette grille mais il semblerait que le blog de l'arche de Claire ne soit plus accessible. Dommage....
Répondre
F
cette boite est superbe, l'association broderie, tissus est réussie.<br /> <br /> Bravo. Vous tenez votre engagement d'un cartonnage chaque semaine.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité