Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 juillet 2018

cartonnage semaine 29

Une boite échelle

d'après les explications du blog "cartonnage et compagnie"

merci à Marie Thérèse pour le partage.

DSC00075-001

Une petite déception pour moi ,

j'ai, comme le préconise la créatrice, habillé les petites boites d'une seule fois ,

mais je pense que mon tissu ne convenait pas à cette façon de faire

ou j'ai mal collé mes petites boites ,

toujours est-il que je vois des défauts.

DSC00076-001

 

je pense que j'en referais une en travaillant différemment.

boite echelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
joli choix de tissu et t'inquiète pas pour les petits défauts, il n'y a que toi que çà gêne. Bravo et bisous
Répondre
F
Vos tissus sont magnifiques.....les petits défauts.....sont le "le luxe" du fait main.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
Très belle boîte et les tissus sont magnifiques.
Répondre
C
Quel beau travail, il n'y a que nous qui voyons les défauts de nos ouvrages, en ce qui concerne la tienne je ne vois rien...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité