Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 octobre 2018

cartonnage semaine 40

Mon internet fonctionne très mal en ce moment:

difficile de poster.

Pour cette semaine 40 c'est une boite à canettes

que je vous présente

la première que j'ai faite étant partie dans l'Yonne

 

boite à canettes

 

il fallait bien que j'en refasse une autre

mais la mercerie était en rupture de stock

pour le contenant en plastique.

Voilà ma nouvelle réalisation

 

 

 

 

DSC00434

 

même tissu , même skivertex

DSC00433

mais une finition du couvercle un peu différente.

 

2018-10-05

 

 

Celle-ci devrait rester chez moi ,

mais on ne sait jamais

elle peut plaire et partir ailleurs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
si j'étais toi, je la laisserai pas partir, elle est trop belle<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
C'est tout de même plus beau que du plastique... cela me tente d'en faire autant!
Répondre
C
Très belle dans ce coloris, c'est du Skivertex en turquoise ? Chez Color'i il n'y a que des teintes foncées..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anita
Répondre
C
Si tu te lasses de celle-ci, Moi,je suis preneuse car je l'adore..... Elle est magnifique et me va tout à fait bien....😀👏👏👏👏
Répondre
F
Elle est sympa et trouvera peut être preneuse.......ne dit-on pas, jamais deux sans trois....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité