Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 octobre 2018

j'ai retrouvé le chemin de la broderie

Il y a bien longtemps que je n'avais pas brodé;

mais pour partir en séjour de randonnée;

alors que je savais que je ne pourrais pas faire toutes les sorties à pieds prévues,

j'ai mis dans ma valise 2 romans et une grille de broderie avec le fil et la toile adéquats,

finalement je ne suis restée au centre de vacances que 2 demi-journées.

J'en ai profité pour marcher un peu dans l'eau sur la plage,

j'ai lu sur la plage et dans ma chambre  j'ai posé quelques petites croix sur ma toile...

en rentrant je me suis empressée de finir cette broderie qui me plaisait bien

LE BLEU AU COEUR

Dessin  de "à mon ami Pierre"

j'ai utilisé mon fil préféré rouge dégradé

DSC00449

sitôt terminée cette broderie a été intégrée à un cartonnage que je vous montre bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ça fait plaisir de voir que tu retrouves ce chemin. J'espère que tu ne vas pas le quitter et que tu nous remontreras des merveilles brodée
Répondre
V
Magnifique. J'ai hâte de voir le cartonnage, comme d'habitude, si joliment réalisé.
Répondre
N
Admirable cette broderie, hâte de contempler le cartonnage
Répondre
O
Et bien voila, il méritait bien d'être du voyage ce joli coeur !
Répondre
C
Quel joli coeur! Tu as eu bien raison de choisir ce fil rouge dégradé ,le résultat est fabuleux. ...Montre nous vite la merveille prévue. ...
Répondre
F
Une jolie reprise en mains des petites aiguilles....ce cœur est très beau....hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Le coeur est déjà joli, hâte de voir le résultat finitionné.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Il est superbe ton coeur brodé.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité