Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 février 2019

boites à canettes pour machine à coudre

Quand je fais un objet qui me plaît ,

il m'arrive souvent de faire des séries.

C'est le cas pour les boites à canettes pour machine à coudre.

Il y a d'abord eu celle-ci

qui était restée très longtemps dans le panier des "à finir"

qui est finalement partie dans l'Yonne...

Montages

Puis celle-ci qui est partie tout près de chez moi...

boite à canettes1

 

J'ai ensuite refait celle ci pour moi

et elle restera chez moi...

2019-01-111

Dernièrement j'en ai refait une série de 3

( cela va de plus en plus vite...)

une pour l'atelier de couture que je fréquente le lundi

cartonnage janvier fevrier 20191-001

et les 2 autres sont parties chez des participantes à cet atelier...

cartonnage janvier fevrier 20192

et maintenant j'ai encore une boite en plastique

donnée par la propriétaire de cette boite "dentelles"

(c'était sa demande...)

cartonnage janvier fevrier 2019

Ce qui est bien

c'est que j'arrive à utiliser des chutes de papier

et de tissu qui encombrent mes tiroirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super belles toutes tes boites. Pourrais-tu me donner un tutoriel pour m'en faire une.<br /> <br /> Elles sont très raffinées, tu as très bon goût.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Q
une belle production. Elles sont super tes boites à canettes.<br /> <br /> Un grand bravo et de gros bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très belles 👍<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
N
Superbes!
Répondre
M
et bien ça usine, mais vraiment très utile ces jolies boites...
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité