Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 mars 2019

une grosse boite à bobines

En  effet c'est une nouvelle boite à bobines ,

une grosse boite car la boite que j'avais faite ici (clic)est devenue trop petite.

J'ai encore travaillé le couvercle emboîtant avec cette fois un onglet visible.

 

DSC00690

 

Cette boite est plus haute que la précédente ,

elle va permettre le rangement des canettes au dessus de la bobine;

comme cela pas besoin de boite à canettes comme celles-ci ;

 

DSC00694

 

et on retrouve tout de suite la canette de la bonne couleur.

Pour la fixation des bâtonnets j'ai fait comme ici  (clic).

Du lin couleur naturel de mon stock

avec un skivertex Nitrolin de l'éclat de verre rouge bordeaux,

une petite cordelette pour une bonne prise en main

et un petit travail d'embossage sur le couvercle.

 

DSC00692

 

 

Voilà il ne reste plus qu'à la livrer.

 

DSC00691

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle boîte.
Répondre
C
Magnifique et drôlement bien pensée. Géniale !
Répondre
F
Une très belle idée d’avoir tout sous la,main et dans la même boite.<br /> <br /> Elle est bien réussie et merci pour les explications .<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> France
Répondre
M
quel travail admirable!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité