Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 mars 2019

plumier suspendu

 

Une nouvelle version du petit plumier suspendu,

 

DSC00699

 

un plumier un peu plus petit que ma première réalisation.

 

DSC00697

 

Utilisation d'une fin de feuille de papier marbré

et de skivertex Nitrolin de l'éclat de verre.

 

DSC00698

 

Et hop dans le carton à futurs cadeaux.

 

cartonnage janvier fevrier 20193

Et voici la réalisation

d'une des membres de mon club de cartonnage,

qu'elle a fait pour tester mon tuto.

PART_1551886776023

Skivertex et papier de l'éclat de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, comment fabriquez-vous ces jolies boites ? <br /> <br /> je viens du blog de Mithe et j'ai cliqué sur votre nom dans commentaire, j'aime decouvrir d'autres blog en passant !
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
Q
c'est super sympa. Quelle maitrise!
Répondre
D
Superbes réalisations. Ton tuto doit être parfait vu le résultat.
Répondre
C
Très belles réalisations, très élégantes.
Répondre
C
Belles réalisations !!! De la place pour remplir à nouveau...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Deux belles réalisations, bravo à vous deux .<br /> <br /> Il y a de bons restes dans les tiroirs, pour créer de jolis objets.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Super jolis. J’adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia38
Répondre
M
très réussi !bravo à vous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité