Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 avril 2019

La petite jupe Swanky de LOU AND ME en denim

Quand j'ai vu le patron de cette petite jupe ,

sur le site LOU AND ME,

 

je me suis dit qu'elle serait parfaite

pour ma petite fille qui est toute fine de taille

mais très grande pour son âge;

une jupe portefeuille avec un élastique réglable au dos.

Comme il y avait une promo sur le patron ,

je l'ai vite commandé, imprimé et découpé.

De plus,

j'avais dans mon placard à tissus

un coupon de denim imprimé d'étoiles

qui me paraissait être parfait pour ce modèle.

J'ai donc découpé ce modèle

en taille 6ans

avec une longueur de 8 ans

pour la petite qui aura bientôt 6 ans.

J'ai attendu la venue du petit mannequin

pour ajuster l'élastique du dos,

poser les boutons et faire l'ourlet.

Il m'a fallu faire un faux ourlet .

DSC00792

Je n'ai pas trouvé dans ma boîte à boutons

6 boutons identiques

alors j'ai opté pour 6 boutons métalliques différents.

DSC00793

J e savais qu'il aurait un gros problème

car ce n'était pas rose

(mamie tu sauras que je n'aime que le rose!!!)

alors j'ai doublé la ceinture et les poches

avec un petit imprimé avec du rose

(chute d'une petite robe faite pour elle il y a 2 ans!!!)  

que j'ai aussi utilisé pour le faux ourlet

(voilà encore une petite chute utilisée...)

et j'ai fait des surpiqûres avec un fil dégradé rouge /rose

et cela elle l'a tout de suite vu et approuvé

(il ne fallait pas beaucoup de rose!!!!)

jupe Cléo

Voilà une petite jupe qui lui va parfaitement

et qui lui donne envie de montrer à mamie

ses premiers pas de danse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie jupe bien portée ! Bravo ! Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
C
Ouf tu as sauvé la jupe !!! encore quelques années et le rose sera fini...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
elle lui va parfaitement cette petite jupe. Nous aussi on a eu "que du rose" et puis en quelques mois tout a changé."je suis plus un bébé" alors, bleu, gris..... tout va ! mais on garde le rose pour la danse lol
Répondre
M
une bien jolie petite jupe, ma petite Julia aussi aime beaucoup le rose ... bonne soirée
Répondre
F
Compliments, pour cette jolie petite jupe, elle va parfaitement à votre petit mannequin.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> France
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 768
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité