Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 avril 2019

une petite robe pour ma petite fille

Elle a beaucoup grandi cet hiver

et il faut renouveler la garde robe de la petite demoiselle.

Un modèle qui lui avait plu:

la robe ALULA d'Ivanne SOUFFLET

dans le livre grains de couture,

déjà cousue 2 fois.

 

DSC00757

 

 

J'ai utilisé un petit velours

à fines côtes de chez Self tissu à Epinal.

Coupée en taille 8 ans ( il lui faut bien cela....)

pour un presque 6 ans.

Une seule goutte d'eau dans le dos.

 

DSC00745

 

 

Parmentures et faux ourlet

ont été coupés

dans une cotonnade rose imprimée d'étoiles blanches.

 

DSC00725

 

Le petit plus:

l'étiquette "fait avec amour"

fixée avec 2 boutons en forme de coeur

(elle adore!!!!!).

Montages1-001

 

 

 

Et en plus elle tourne très bien....

robe qui tourne

Depuis la prise des photos ,

j'ai cousu un bandeau pour les cheveux

dans les chutes de tissus ,

(il est mieux assorti que celui des photos!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe est ravissante !
Répondre
L
Trop jolie ! Ta petite fille doit être enchantée d'avoir une mamie qui sait créer des robes, ça lui va si bien ! Bon week end
Répondre
C
Très important que la robe tourne !!! elle lui va parfaitement...<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Superbe réalisation qui va à ravir et à la demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Q
une robe très fifille. Je comprends que la petite soit ravie, surtout si en plus "elle tourne"<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
F
Voilà une petite demoiselle comblée, bravo Mamie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité