Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 septembre 2019

c'est la rentrée!!!!

Septembre a longtemps été pour moi synonyme de rentée des classes

Cette année c'est seulement  pour les petits enfants que la cloche de la rentrée  a sonné:

en troisième pour l'ainé et son petit frère en CM1;

en quatrième pour le deuxième et son petit frère en CM2

et pour la petite fille c'était l'heure de son passage à la grande école (c'était génial!!!!)

Pour moi la mamie je suis toujours en vacances

car la retraite c'est comme des vacances qui ne s'arrêtent pas ! dixit ma petite fille....

Elle ne sais pas encore que les retraités sont très souvent surbookés!!!!

Alors je vais essayer de faire la rentrée sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle rentrée à tous tes petits enfants.
Répondre
Q
il est temps que tu fasses ta rentrée car il y a bien trop longtemps que ce blog est muet.<br /> <br /> Bonne rentrée Célanie et bisous
Répondre
L
ici aussi rentrée… en CM1 pour moi (30 élèves dont 1 autiste et 1 avec limite handicap qui ne sait pas lire mais on va y arriver) , seconde pour fiston et 3eme pour fifille… bizzzz
Répondre
O
Contente de te lire... A bientôt pour d'autres nouvelles ?
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité