Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 septembre 2019

le lundi, j'ai couture

Reprise ce matin des ateliers couture au centre social;

beaucoup de bavardages, peu de couture.

Heureusement, j'avais pris de l'avance pour vous montrer une réalisation.

Une jupe en velours rose (c'est elle qui a choisi!!!)

en taille 8 ans et même que j'ai du faire un faux ourlet

pour une grande fille de 6 ans.

DSC01248

Des bretelles: c'est ce qu'elle voulait,

avec une petite patte dans le dos pour les maintenir en place.

DSC01249

Un modèle adapté à ma façon.

 

Il est où le temps où je pouvais faire des photos du vêtement en entier facilement??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie réalisation. Et oui c'est qu'ils grandisses les "petits". :-)
Répondre
C
Elle va être ravie, ta princesse : le cahier des charges est parfaitement respecté et le résultat est ravissant !
Répondre
L
Elle est très jolie cette jupe! Et oui, grandissent trop vite ces petits… quand je vois le mien qui est rentré au lycée!! bizzzz
Répondre
Q
très jolie cette petite jupe. Bonne idée la patte pour tenir les bretelles. Si seulement j'étais un peu plus douée en couture...
Répondre
F
Une petite fille bien gâtée par mamie aux doigts de fée.<br /> <br /> Bonne reprise des ateliers.<br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> France
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité