Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 octobre 2019

boites à canettes

et 2 de plus ,

je vais laisser tomber ce modèle,

d'ailleurs je n'en ai plus de découpé.

tout en tissu de mon stock:

 

DSC01467

la photo me montre un petit défaut que je vais rectifier...

DSC01466

et en chute de tissu et chute de skivertex:

DSC01468

 

petite déco sur le couvercle pour utiliser toute la chute de tissu:

DSC01469

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, bravo !
Répondre
F
Le stock s’épuise, c’est bien....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité