Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
27 mai 2020

un visiteur dans les jardins de Célanie

Cet après-midi,

alors que j'avais installé ma machine à coudre sur la terrasse

pour coudre ce qui se coud le plus en ce moment:

des masques

pour les garçons

qui pensent qu'ils vont bientôt reprendre le chemin

de l'école et du collège.

J'ai eu 3 (enfin non 4 visiteurs...)

Ma fille, son mari et le petit Clément

qui est venu pour donner son avis

sur mon travail de couture!!!

Et le quatrième me direz vous

eh bien le voilà:

DSC00093-001

 

Une belle leçon d'observation pour le petit Clément

qui l'a suivi avec le téléphone de son papa...

herisson

 Ce soir je ne l'ai pas retrouvé dans mon jardin ,

mais celà fait plusieurs jours

qu'il se promène aussi dans les jardins des voisins.

Bonne soirée!

DSC00095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau hérisson,. J'en avais dans mon jardin, mais je ne les voyais pas de jour. Cette année je n'en ai pas vu. Les chats ont du le faire fuir. Sinon il visitait aussi les jardins des voisins. Bon dimanche
Répondre
M
il n'a pas l'air craintif en tout cas, il me semblait qu'il ne sortait que la nuit ?
Répondre
C
Visiteur bien sympathique malgré son caractère "piquant"...
Répondre
O
C'est une chance d'avoir un hérisson dans son jardin ! nous en avions un l'an dernier, mais nous ne l'avons pas revu ce printemps.
Répondre
M
L'an dernier nous avons eu régulièrement la visite de celui que notre petite fille a surnommé Frisson (http://leterrierdemarmotte.over-blog.com/2019/04/sauvons-le-soldat-frisson.html), en plein jour. Cette année, aucune visite... et pourtant, nous faisons tout pour l'accueillir (http://leterrierdemarmotte.over-blog.com/2020/05/notre-zoe-pour-la-biodiversite.html).
Répondre
Q
J'aime bien les hérissons. Alors qu'on fêtait les 40 ans de ma fille on a eu la surprise de voir passer dans le jardin une maman et trois petits. on aurait dit des petits pompons, trop mignons. Je ne lesai jamais revus et malheureusement des hérissons j'en vois davantage écrasés sur la route...
Répondre
F
Trop mignon et utile dans les jardins, je crois ?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Moi qui croyait qu'ils ne s'aventuraient dans les jardins que la nuit ! Bravo Clement pour çes belles photos.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité