Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 juillet 2020

un petit tour dans mon jardin

Oh la la déjà plus d'un mois,

que je ne suis passée dans mon jardin virtuel!!!

Depuis j'ai lu

qu'un hérisson qui se promenait le jour n'était pas en bonne santé,

je n'ai jamais revu mon petit visiteur ,

j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mauvais.

 

Aujourd'hui je fais un tour de jardin avec mon appareil photo:

je vous offre des fleurs ,

un petit tour au jardin 060720203

des légumes,

un petit tour au jardin 06072020

 

et des petits et même des gros fruits:

un petit tour au jardin 060720202

le tout pousse en parfaite harmonie

et pour  beaucoup de fleurs

et même certains légumes

sans l'intervention de la main de la jardinière:

un petit tour au jardin 060720201

Retour à la maison avec un petit panier garni:

DSC00267-001

je vous parlerai de mon panier plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique jardin qui donne envie de s'y promener... je comprends le hérisson! mais je confirme qu'un hérisson qui se promène le jour n'est pas en bonne santé. Nous en avons fait l'expérience l'an dernier. Nous voyions régulièrement notre Frisson jusqu'au jour où nous avons découvert qu'il était rongé par les tiques et en l'avons plus jamais revu.
Répondre
M
que c'est agréable de manger sa propre production !!
Répondre
C
Ce jardin est bien beau et attirant. ... Cette promenade virtuelle me laisse sur ma faim et j'aurais volontiers partagé ta salade ou tes fruits en vrai !
Répondre
D
Qu'il est beau ton jardin, tu en prends grand soin.<br /> <br /> Belle sourée.
Répondre
O
Voila un magnifique jardin comme je les aime. Que sont les fleurs roses sur la première photo, au milieu des feuilles de potiron (ou courgettes, je ne vois pas bien)... Bonne soirée, régale toi bien de tous ces bons légumes !
Répondre
I
J'ai eu 4 fois la même newletter à heures différentes...lol......je risquais pas de manquer ce bel article. Quel régal de récolter ses propres légumes, on doit les déguster avec plaisir...
Répondre
F
Le temps passe si vite...un beau jardin et bien entretenu, la récolte est agréable et certainement goûteuse.<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
C
Très beau jardin et quelle satisfaction de récolter ses légumes ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité