Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 novembre 2020

et on recommence

pour les élèves du primaire cette fois

des couleurs pour la petite fille

qui est au CE1

DSC00147

plus sobres pour

le quatrième petit fils qui est au CM1

DSC00149

j'ai testé un nouveau modèle qui me semble plus respirant

et comme il existe aussi en taille adulte

je vais en faire quelques uns pour les adultes et ados de la famille.

Tuto trouvé ici:

http://www.japanesesewingbooks.com/2020/06/20/free-mask-pattern-download-contoured-3d-face-mask/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien ! et bravo pour cette belle série.<br /> <br /> Bonne journée ; Nicole
Répondre
Q
j'aime bien ce modèle mais j'ai bloqué ma machine avec les premiers masques, en avril, et tellement énervée, je ne l'ai pas ressortie...<br /> <br /> Du coup c'est le papa qui en fabrique pour notre petite Anaïs
Répondre
F
Et oui, il faut en refaire.....merci , je vais aller voir ce modèle.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité