Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 novembre 2020

calendrier de l'Avent § 2

Ce soir mes 24 tiroirs sont habillés en extérieur

( en extérieur seulement )

voilà un aperçu de ce que pourra être l'objet final:

DSC00173

J'ai utilisé des tissus de mon stock

et 2 lots de tissus pour patch  achetés chez Butinette.DSC00172

DSC00171

 

Les petits motifs avec chiffres dormaient dans mes tiroirs.

Il y a encore quelques heures de travail!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail !
Répondre
D
Super sympa çes tiroirs.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
O
Donc c'est une petite commode à tiroirs qui fera calendrier de l'Avent.<br /> <br /> C'est très joli, bravo !!!
Répondre
F
Ça va être très chouette, oui bien sûr, encore pas mal d’heures de travail, une jolie récompense au bout......<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité