Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 novembre 2020

en faisant les fonds de tiroirs

c'est sûr mon calendrier de l'Avent en cartonnage ne sera pas pour 2020;

mais il avait fait des envieux,

alors en voilà 2 faits rapidement en faisant les fonds de tiroirs

un peu de peinture  ( faite par papy Célanie )

sur des cintres en bois qui attendaient leur heure au sous sol;

un peu de couture  (faite par mamie Célanie )

avec des chutes de tissus aux motifs de Noël et de la feutrine;

des rubans et des ficelles , des petites boules de Noël trouvés dans les tiroirs

et quelques chocolats et friandises achetés spécialement au supermarché  (c'est permis!!!)

Un peu de points de croix pour 2 broderies vite réalisées le soir devant la télé.

Une grille de petits points et cie dans le dernier Passion cartonnage et broderie

DSC00191-002

une grille gratuite trouvée il y a déjà plusieurs années sur le site des couleurs et des points

DSC00193-001

 

 et voilà c'est prêt pour le premier décembre 2020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sympa comme idée. En plus par les temps qui courent on a forcément quelques chutes de tissus et un cintre... sans oublier le bolduc ! En même temps cela fait une déco de Noël originale.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Merci pour la visite sur mon blog et le gentil commentaire.<br /> <br /> Excellente idée avec ce cintre ( j'en ai une bonne collection qui attend une éventuelle utilisation !!!!) <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
parfois il suffit de peu, encore que chez toi il y a de la créativité, j'en connais qui vont être heureux !!
Répondre
O
C'est joli, cette suspension donne déjà un air de fête à la maison ! Bonne journée !
Répondre
V
Belle équipe. Je suis curieuse de voir ton calendrier de l'Avent en cartonnage..... je patienterai bien sagement.
Répondre
D
Papi et mamie Célanie sont très doués. Bravo pour ces calendriers express.
Répondre
C
Jolis aussi et je pense que les enfants préfèrent le contenu au contenant donc...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Ton idée est géniale, bravo à vous deux.’<br /> <br /> Deux petits enfants qui vont être ravis.<br /> <br /> Belle et douce soirée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité