Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 janvier 2021

un peu de couture

Le lundi matin, 

en temps normal,

je vais à un atelier couture au centre social.

Maintenant , il faut que j'arrive à me motiver

pour sortir quelques bricoles de mon atelier.

cadeau noel20212

Mes dernières créations offertes à mes filles 

tapis pour machine à coudre

et pochette à aiguilles pour la dite machine assortie:

cadeau noel2021

cadeau noel20211

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très pratique cette pochette à aiguilles ça fait un moment que j'y pense
Répondre
C
Quelle belle idée ! et la réalisation est toujours admirable !!!
Répondre
Q
une belle idée et deux bien belles réalisations. Nos clubs nous manquent et nous devons nous motiver seules. Mais la motivation c'est une chose, les échanges et les partages sont tout aussi importants<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
C'est bien de garder ton activité !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
D
Quelle belle idée. Bravo pour çes réalisations.
Répondre
F
Tu as semé des graines de couturières chez tes filles. Ces tapis et pochettes à aiguilles sont beaux et pratiques,<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité