Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 février 2021

de saison

ce matin pour aller à la boulangerie (du port) 

nous sommes passés par la plage

DSC00391-001

 

sous un beau ciel bleu,

bien chaussés, bien habillés

nous avons pu éviter les glissades sur la route verglacée,

DSC00393

mais sur la plage nous avons marché dans la poudreuse 

DSC00396

en affrontant le vent qui avait poussé la neige du sable vers la prairie

DSC00397

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ces plages enneigées sont extraordinaires, c'est un spectacle rare dont il faut profiter. Bonne soirée.
Répondre
J
jolis paysages j'adore chez moi aussi la neige est rare mais cette année nous en avons eu douce journée
Répondre
F
Jolie sortie pour aller à là boulangerie......<br /> <br /> De la neige , chez nous, tellement rare........que je me fais un plaisir de le signaler !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Très très beau paysage...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Un sol immaculé et un ciel bleu, çe n'est que du bonheur .
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité