Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 mai 2021

3 intemporels pour 1 demoiselle

C'était sûr

que le livre Intemporels pour demoiselles

de Astrid Le PROVOST

ne resterait pas longtemps rangé sur une étagère.

Quand je lui apporté sa robe (vue ici)

ma petite fille a choisi des modèles de petits hauts pour l'été,

elle a même eu l'approbation de sa maman.

Alors mamie a sorti ses tissus  et sa machine à coudre

pour envoyer 3 petits hauts:

Le petit haut trapéze,

DSC00724

 

 

 

tissu Mondial tissu avec un bandeau de tête  assorti

DSC00725

le petit haut à emmanchures volantées,

DSC00729

tissu de mon stock (toto je crois)

DSC00730

et le petit haut boutonné dans le dos,

DSC00726

  tissu de mon stock ( Self tissu ),

DSC00728

et boutons de ma grosse boîte.

 

Les trois créations sont coupées en taille 10 ans pour une petite fille de 8 ans.

DSC00733

 

Ces  petits modèles pourront facilement se porter sur un legging ,

une jupe ou un short:

mamie aura encore un peu de travail!!!

Dans le colis,

la demoiselle trouvera aussi des chouchous

pour attacher ses cheveux en harmonie avec ses tenues.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es douée, ces petits hauts sont super jolis ! Bon week end
Répondre
O
Ce sont trois jolis petits hauts, tes petites filles sont gâtées, création par mamie, création unique, c'est top !
Répondre
V
De quoi passer un bel été avec ces jolis hauts.
Répondre
J
une mamie qui gâte sa petite fille quoi de plus beau et beau travail elle va pouvoir ""craner "" au près des ses copines douce soirée
Répondre
Q
cette pépette va être très élégante cet été<br /> <br /> Bravo "mamie Celanie"
Répondre
C
Elle est bien chanceuse, cette demoiselle d'avoir une mamie aussi douée et efficace....Bravo, mamie !!!!
Répondre
C
Super Mamie a encore bien oeuvré.... Quelle chance elle a cette petite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Vivement les beaux jours pour cette petite demoiselle puisse porter les jolis vêtements cousus par Mamie......<br /> <br /> Les tissus sont très gais.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité