Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
27 juin 2021

fleurs bleues

dans mon jardin...

Les campanules sont de retour ,

la première qui s'est installée au pied du lilas blanc

n'a pas subi , cette année, les passages  de la tondeuse;

j'ai interdit la tondeuse à mon mari...

DSC00800

La deuxième qui était très présente dans mon jardin,

il y a quelques années,

n'avait pas résisté aux attaques des limaces et autres rongeurs,

mais j'en avais donné à ma soeur qui m'en a redonné cette année;

j'ai réussi à en sauvé un petit pied de l'assaut de limaces.

DSC00805

 

 

 

D'autres fleurs bleues , avec les nigelles

qui poussent un peu partout dans mon jardin.

 

DSC00802

DSC00809

 

Pour la fleur de la semaine dernière

c'est un allium qui est spectaculaire ,

DSC00797

cette plante prend de la place en hauteur mais pas au sol,

j'espère la retrouver l'an prochain si les rongeurs n'en font pas leur repas en hiver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli bleu pour les campanules... les nigelles, je profite de celles de ma voisine, elles peuvent devenir un peu envahissantes.
Répondre
D
Quelle Bonne idée tu as eu d'interdire la tondeuse.
Répondre
C
Les fleurs sont magnifiques cette année...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
M
ces fleurs bleues sont magnifiques ; j'ai aperçu des oeillets de poète aussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche ; Nicole
Répondre
F
Merci de ce beau bouquet coloré, ce bleu est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche,
Répondre
C
Quel plaisir,toutes ces fleurs ! Et de ma couleur préférée !!! Elle sont toutes superbes, et c'est un beau bouquet du dimanche que tu nous offres .... Merci !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité