Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 juillet 2021

fleurs blanches

un petit tour dans le jardin à la recherche de fleurs blanches:

les quelques haricots

que les chats du voisinage

n'ont pas retournés

au moment de la plantation;

DSC00820

les fleurs du mûrier;

DSC00842

 

le chévre feuille;

DSC00822

l'arbuste aux feuilles rosées

que vous avez vu avec les tulipes au printemps ,

DSC00854

 

 

j'ignore son nom ,

il attire de nombreux insectes;

fleurs blanches

 

un oeillet de poête presque blanc;

DSC00824

et le trèfle dans la pelouse que la météo nous empêche de tondre...

DSC00821

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est une année bizarre. Peu de fleurs d"été dans mon jardin car habituellement en cette saison tout est grillé, même l'herbe. Mais cette année, le jardin est souvent arrosé, toujours vert, et donc toujours à tondre<br /> <br /> bisous ma Lorraine
Répondre
D
Tu as trouvé un moment sans pluie pour faire tes jolies photos.<br /> <br /> Je me suis renseignée, ton arbuste est un sorbania sonbifolia.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
C
J'admire toutes les fleurs que tu nous montres dans ton jardin.... Chez nous, le pelouse est grillée et les caprices de la météo n'encouragent pas le fleurissement....<br /> <br /> Et aujourd'hui il pleut des seaux....
Répondre
M
des fleurs blanches délicates ; mon mari a réussi à tondre vendredi après-midi car nous n'avons pas eu de pluie. Aujourd'hui ce n'est pas la même chose ;<br /> <br /> bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
F
De la variété dans ton jardin.......merci de ce panel du dimanche.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité