Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 octobre 2021

Le retour

OUH LA LA !

mon dernier message date du 22 août ,

je n'ai presque pas vu le temps passer,

et vous êtes quand même venus (oui il y a peut-être des hommes...) me rendre visite;

cela ne veut pas dire que je n'ai pas bricoler pendant tout ce temps ,

simplement je n'ai pas pris beaucoup de photos...

Me voilà de retour d'un petit séjour en Alsace  au pied du Mont Saint Odile :

au programme randonnées  au milieu des vignes avec un petit groupe d'amis marcheurs.

Et de retour aussi sur mon blog.

Dernière photo prise juste avant de partir.

DSC01101

 

Un peu plus tôt dans la matinée , c'était comme ça.

DSC01099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies photos. Le mois de septembre a été agréable, vous avez du bien en profité.
Répondre
O
Bel endroit que j'ai eu le plaisir de visiter il y a quelques mois. Contente de te lire de nouveau ! Bon weekend.
Répondre
L
Je connais le Mont Saint Odile, quel bonheur de randonner en Alsace, c'est une si belle région ! Bon week-end
Répondre
L
tu as été voir les pierres qui chauffent? bizzz
Répondre
C
Nos Vosges sont très belles, j'en suis fière même si je suis expatriée en 54 depuis longtemps. <br /> <br /> Bon week end - PS je viens d'ouvrir ma chaîne youtube<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité