Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 octobre 2021

le lundi , j'ai couture...

 

Le lundi matin je vais à un atelier de couture.

Pour la reprise de mes cours, 

j'ai testé le jersey pour moi.

Un modèle issu d'un Burda Style de 2019,

j'aimais bien le petit lien sur le coté,

DSC01142

par contre comme l'encolure était trop loin de mon cou frileux,

j'ai ajouté un petit snood cousu dans le reste de tissu .

DSC01143

Tissu de mon placard sûrement acheté chez Self tissu.

Et me voilà équipée pour l'automne!

DSC01141

Oui pour le moment c'est le mannequin , je ne sais pas faire de selfie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
quelle chance d'être capable de faire ses vêtements. J'aime beaucoup ta tunique et contrairement à toi, j'aime bien le cou dégagé mais je porte très souvent un foulard ou un châle
Répondre
J
j'aime beaucoup cette tunique douce journée
Répondre
O
Elle est très jolie cette tunique. Comme toi, j'aime bien le lien du coté. Bravo et bonne journée.
Répondre
L
sympa. J'aimerais bien aussi aller dans un club mais tout ce qui est couture, patch ou autres, c'est en journée et moi la journée je travaille. Bizzzz
Répondre
F
Très jolie tunique et sans doute bien douillette pour l’automne.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité