Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 octobre 2021

pas de fleurs du dimanche

En ce dernier dimanche d'octobre

je n'ai pas de bouquet à vous proposer.

J'aurai pu vous parler d'Hallowenn,

mais je n'aime pas du tout cette fête!

J'aurai pu vous parler de la Toussaint ,

mais pas envie, trop triste !

J'aurai pu vous parler du changement d'heure,

mais je trouve qu'on en a assez parlé

et qu'on en parle encore bien assez!

J'aurai pu aussi partager les belles couleurs de nos forêts,

mais en conduisant c'est difficile de faire des photos!

Je vais plutôt vous parler d'illutation,

de douche pénétrante,

de bain douche immersion,

de massage sous l'eau

et de piscine...

En effet ce sont les activités

qui occupent une partie de mes journées en ce moment.

Si en plus je vous dis que je bois

à la Bonne Source,

à la Grande Source

ou à la source Hépar,

vous allez pouvoir deviner ce que je fais et où.

une surprise vous attend si vous avez la bonne réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bonne cure thermale fait toujours du bien. Je pense que c'est du côté de Vittel<br /> <br /> Nous avons fait en juin une mini-cure à Gréoux les Bains (04). Quel bonheur de se faire chouchouter et se prélasser. Nous regardons de plus près pour en faire une "vraie" l'an prochain mais on ne sait pas où encore (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
L
Tu fais un petit séjour à Vittel? par contre, tu vas rire, je ne savais pas qu'Hépar c'était aussi Vittel (tu vois j'ai même cherché un peu...). Comme quoi j'ai encore des choses à apprendre sur ma région d'origine (et pourtant je passais tous mes étés au bord du lac de Contrex). Bizzz, profites en bien!
Répondre
M
Bonne cure alors si j'ai bien compris !<br /> <br /> bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
C
Bonne cure à Vittel. Repose-toi et "ressource-toi"....Bises.
Répondre
D
Serais tu en balade à Vittel en train de te faire une super thalasso. Tu as bien raison d'en profiter.
Répondre
Q
tu es en cure, à Vittel<br /> <br /> Profites en pour te faire chouchouter<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
F
Ne serais tu pas en cure à Vittel ?<br /> <br /> Prends soin de toi,
Répondre
C
Ne serais-tu pas en cure ? Si oui tant mieux pour toi sinon cela a l'air bien aussi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité